+ Private Club +
Administrateurs : Damned Spirit
 
 + Private Club +  Administration & Informations  Présentation 

 Sadness heart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sadness heart
Je ne peux vivre sans mon âme !
+ Nouveau +
Sadness heart
1 message posté
   Posté le 10-05-2008 à 11:28:31   Voir le profil de Sadness heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadness heart   

Lut!

Bon moa c'est Sadness heart, mais vous ne connaitrais jamais mon veritable nom (hahahaha)
Bon, sinon j'ai 14ans je suis en 3eme et prête pour le lycée à angouléme (mais pas trop non plus !!)
Aprés, j'adore la série TWILING de Stephenie MEYER et les mangas (en tout genres). J'aime n'importe quelles musiques et n'ai pas de film préféré !!!
Version "occupassion": J'adoooooooooore dessiner et emerder ma prof de maths ^^'

Voilii voilà ! Pour moi se serra tout ^^

--------------------
Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continurais d'être; si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger... .
[Les hauts de hurlevent/ Cathy]
Damned Spirit
Horreur & Damnation <3
+ Admin +
Damned Spirit
14 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:17:37   Voir le profil de Damned Spirit (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Damned Spirit   

Welcome Sadness Heart alias... lol je plaisante, si tu veux pas qu'on sache que tu t'appelles Barbara, tant pis pour toi xD

--------------------
You want a piece of me ?
Haut de pagePages : 1  
 
 + Private Club +  Administration & Informations  Présentation  Sadness heartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum